Beyourblog

Decolifestyleblogger

 
Un peu de lecture décorative ? Oui, mais pas que... Mood, découvertes, wishlist, inspirations décoratives, et même recettes de cuisine, le Beyourblog n'a pas finit de vous étonner. A lire au soleil ou bien au chaud au creux de votre plaid préféré, accordez vous une pause lecture qui fait du bien et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire qui fait plaisir [ et on y répondra aussi vite que possible !!! ]

Blog de déco au sens large


Avoir un blog, c'est vouloir partager, mais partager quoi ? Lorsqu'on trouve de multiples facettes de la vie et pléthore de valeurs et domaines intéressants, il est difficile de se limiter. Alors ici, on le fait avec passion ce Beyourblog, on reste humble et on ne brandit pas le drapeau du blog de déco expert. OH que NON ! Un peu comme toi, j'imagine je me questionne tous les jours sur le pourquoi du comment, sur mes envies, mes besoins. J'ai envie de les partager : La déco j'adore, chiner me passionne, essayer de faire le bien aussi et la bouffe OMG...Le mot décolifestyle est une sorte de tiroir géant, qui me ressemble et rassemble.

Oui, mais en gros je peux trouver quoi sur le Beyourblog ?

 

Souvent, tu trouveras des articles de déco. Oui, des planches, des wishlists de beaux objets pour la maison. J'adore découvrir de nouvelles choses, m'extasier devant le beau. Un autre sujet que j'ai souvent envie d'aborder : les créateurs. En effet, quitte à passer des heures sur Etsy, autant que ca profite à tout le monde non ? Je partage avec toi mes playlists, mes lectures, mes séries, mes découvertes et même certaines colères et mood du moment. Enfin, le minimalisme est un mouvement que j'applique depuis 1 an au moment ou je rédige ces quelques lignes, je souhaite, là aussi t'en parler.
Pourquoi l'occasion ? Depuis des années, je consomme d'occasion, c'est une sorte d'habitude et le retour en force d'une envie de mieux faire, me pousse à vous en parler. Sur Beyourhome nous avons 2 alliés pour ca, Les Cintrées. Ces 2 sœurs lilloises font rimer le style et occasion à la perfection. C'est pourquoi, nous trouvons intéressant de les laisser s'exprimer pleinement sur le sujet de l'achat d'occasion et du secondhand sur Beyourhome. Mieux encore, elles sont venues avec leur penderie juste ici !