Dans le dressing

Le Dressing Beyourhome by Les Cintrées, c'est une petite sélection de vêtements d'occasion Vinted des deux sœurs Lilloises. Comme elles vous le préconisent : Vous ne le portez plus ? Offrez-lui une seconde vie de dressing ! Dans cette galerie, on vous prouve en quelques clichés qu'être stylé sans se ruiner, c'est tout à fait possible.

Découvrir les cintrées sur :

Vide dressing Lille - Les Cintrées


Depuis des années, Estelle et Charlène s'habillent avec des vêtements d'occasion et partage avec passion leurs combines et bons plans. Les Lilloises les surnomment, Les Cintrées. En effet, on note 2 caractères bien complémentaires et une relation fusionnelle pour le même mouvement, la même passion : le slow fashion. Le but de tout cela et de vous persuader de ne pas jeter vos vêtements (écologie ). En effet, ils plairont peut-être à une autre personne ! C'est avec passion, audace et dynamisme que Les Cintrées s'amusent à rendre l'utilisé tendance ! Enfin, environ 2 fois par an, Les Cintrées organisent des Vides Dressing Lillois qui ont de plus en plus de succès pour les trouvailles qu'on peut y faire ... Mais pas que ! En effet, c'est le meilleur moyen de faire de belles rencontres, de partager ses astuces et conseils dans une bonne ambiance et autour d'un interet commun !

Les valeurs communes de Beyourhome X Les Cintrées


Au cœur de leur dernier Vide Dressing de Lille, les cintrées se font discrètes, mais toujours accueillantes. Les 2 sœurs souhaitent proposer des vides dressing sur Lille toujours accessibles. Comme elles aiment le dire, on y trouve de belles marques à plus de -50 %, mais aussi des marques plus abordables pour des pièces tendances à prix cassé. Beyourhome est un site qui aime les passionnés ... C'est pourquoi, elles occupent le dressing, une pièce de la maison où on aime s’apprêter. Enfin, au cœur du Beyourblog elles s'exprimeront probablement mieux que nous sur l'achat d'occasion, le fast fashion, les bonnes adresses et pratiques...Le prochain Vide Dressing Les Cintrées, c'est quand ? Lillois, lillois, rendez-vous sur la page : Le calendrier des VD Cintrées pour connaître en avant première le prochain événement à ne pas manquer.