Bijoux Ombre Claire

Depuis quelques mois je recherche des boucles d'oreilles minimalistes et géométriques en argent 925. Pourquoi depuis quelques mois ? Car en fanatique d'achats d'occasion, je cherche ma pépite sur Vinted. En plus de prolonger la vie d'un article mode, je rends une Vintie heureuse. Enfin, prendre le temps d'acheter est le meilleur moyen de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un achat compulsif, mais d'un réel besoin.

Bijoux et Créations Qualitatives

 

J'ai donc acheté les boucles que tu peux voir sur les photos ci-dessus. J'adore le côté minimaliste, géométrique, simple et original de cet ancien modèle. Il est dessiné par la créatrice ( Aude ) à Paris et réalisé par des artisans touaregs au Niger. Tu peux regarder la vidéo en dessous , direction l'histoire de la production de ces bijoux voyageurs.

En effet, j'ai beaucoup de boucles d'oreilles fantaisie, mais je souhaite faire une accumulation de piercings et éviter de toujours les enlever. Et tu sais quoi ? J'ai finalement très peu de bijoux qualitatifs . Alors, mon deal c'est de revendre mes breloques pour investir dans du beau, de l'intemporel, du durable. Pour cela, il faut des matériaux résistants qui me suivront partout ad vitam æternam. De ce fait, quelle immense joie lorsque la trouvaille a eu lieu ! Une belle création signée Ombre Claire et une découverte par la même occasion de l'univers d'Aude Durou. Donc, j'ai eu très envie de partager tout cela avec vous, comme ça nous élargissons notre culture bijouxale ( oui j'invente des mots ) ensemble.

Bijoux Touaregs Éthiques


Une chaîne de fabrication transparente et éthique pendouille donc à mes oreilles. Je suis en phase avec le style, mais aussi avec les valeurs d'Ombre Claire. Les bijoux sont en argent 999 - La technique utilisée est ancestrale, il s'agit du martelage. Enfin, les artisans sont rémunérés à la pièce et ce sont eux qui fixent le prix. Voici quelques jours que je ne quitte plus ma nouvelle acquisition et elles se font oublier. S'il s'agit d'un ancien modèle, j'ai pris le temps de découvrir le site et de vous faire une sélection des pièces actuelles ! Je suis contente de faire ce petit billet accessoire et de mettre en avant ces bijoux. En effet, je trouve que c'est top de pouvoir offrir une création qualitative, design avec une si belle histoire. Pensez-y - merci "

Aude Durou n'a rien à faire dans l'Ombre ça c'est claire ( qui a remarqué le jeu de mots avec la marque ? ) ... J'espère que ce billet vous donnera envie de sortir des sentiers battus, de regarder au-delà des belles vitrines transparentes des enseignes écrasantes. De voir les petites mains et les grandes idées fusionner pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.