C'est quoi le style nude en déco ?

Le nude est plus souvent associé au maquillage. Un maquillage nude est discret, il s'agit de bien travailler son teint à l'aide de nuances fraîches pour un effet bonne mine. Dans nos intérieurs, les couleurs pastels, le rose poudrée ou encore vieux rose ont commencé par s'inviter dans nos chambres. En effet, quoi de mieux que de se lover dans des draps couleur pêche ? Le nude c'est la force des nuances, la stabilité des teintes. Voici 3 inspis qui vont vous convaincre et vous aidez à mixer les bonnes couleurs !

Si vous avez envie de réaliser une décoration douce et charmante, laissez-vous tenter par la déco nude. Elle arrive en force avec sa douceur cosy et ne se limite pas à la chambre ! Envie d'apporter encore plus de confort à votre intérieur ? Misez sur les nuances rosées, pêche et poudrées.

decoration nude beyourhome

Salon mur vieux rose


Au cœur d'un salon, optez pour un pan de mur en rose ancien. Un rose nature qu'il faudra marier avec des couleurs neutres. Le noir, le gris, le blanc et le kaki s'allient parfaitement ! Côté accessoires, misez sur du bois et des textiles doux comme ce petit tapis pilou pilou posé ( de manière faussement négligée sur le banc noir ).

Patio neutre, presque monochrome


Un petit patio ou une cour XS presque monochrome on adore ! Cette couleur est idéale pour un extérieur bien exposé. Profitez de cet aplat de couleur, pour y faire ressortir vos plus belles plantes. Alors pas mal n'est ce pas ?

Chambre nude & piment rouge


Un équilibre et un jeu parfait des nuances au travers des accessoires. On note le jeu de nuances à l'aide de différentes taies. Le blanc ressort, mais surtout le rouge. N'optez pas pour des rouges clinquants, mais des rouges profond en toutes petites touches. On valide !

Notre sélection web pour une déco nude réussie !

Nous n'avons pas réussi à nous empêcher de fouiner sur le web. Alors on en profite pour partager avec vous nos petites trouvailles accessoires pour une décoration nude réussie. Cette sélection est une première base, n'hésitez pas à prendre des libertés. Cependant, nous vous recommandons d'associer des teintes allant du noir, rose, blanc au rouge foncé / bordeaux pour ne pas casser l'équilibre recherché dans ce style de déco.

Cliquez sur les photos pour retrouver l'article 😉