Meubles d’occasions

À force d'écumer les braderies, de chiner notre déco et de succomber compulsivement aux appels des tendances déco, ca déborde at home ! On a décidé d'offrir à nos chouchous un départ digne de ce nom et bien qu'ils soient déjà sur leboncoin, ils auront une place de choix au sein de notre galerie : meubles d'occasions à vendre

On sort le reflex pour " The Last Shooting " de star avant le grand au revoir. Mais pourquoi revendre des pièces de décoration si originales ? Mais que voulez vous ma petite dame, on change !

Même notre dressing a subi le tsunami de la grande remise en question. C'est pour vous dire, même la veste Sézane qu'on avait si fièrement trouvé sur Vinted ne nous fait plus de l'œil... Écologique et économique, l'achat d'occasion fera des heureux pour notre plus grande fierté et plaisir.

Meuble vintage occasion

 

Mais qu'elle est donc cette passion que vous vouez au seconde main ? En toute première position, on a envie de dire : le charme. Le charme d'une pièce décorative qui a traversé les époques, mais aussi la puissance et le sens qu'elle apportera.

Ensuite, le geste écologique et symbolique du recyclage de ce meuble, vêtement d'occasion ou cette déco. Pourquoi acheter une réédition d'une dame-jeanne, lorsqu'elle existe déjà ? En évitant la production d'une décoration qui existe déjà, on évite aussi de polluer. Enfin, si l'argent est tabou, pas chez nous ! L'achat ou la vente de meuble vintage occasion, c'est économique, car l'argument "neuf" ne rentre plus en compte dans le prix.

Est-ce que Beyourhome est contre le neuf ?

 

Nous sommes ravis de découvrir des marques, des nouveautés, qui sont aussi très utiles en déco pour mixer et matcher l'ancien et le nouveau.

On est des curieux par nature, nous ne sommes pas du style à ranger dans des cases et verrouiller à doubles tours. Bien évidemment, ca ne nous évitera pas de pousser des gueulantes, mais le seul combat qu'on mêne, c'est celui du retour à ses propres sources. Ce qui nous accable le plus n'est pas la nouveauté, mais la connerie humaine ;).