Planches Déco

On tri notre déco c'est l'occas !

A force d'écumer les braderies, de chiner notre déco et de succomber compulsivement aux appels des tendances déco, ça déborde at home ! On a décidé d'offrir à nos chouchous un départ digne de ce nom et bien qu'ils soient déjà sur leboncoin, ils auront une place de choix au sein de cette catégorie déco. De ce fait, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour shopper votre trouvaille et on sera contents qu'elle puisse avoir une seconde vie chez vous ! Et si vous êtes encore dans le flou  artistique coté déco, n'hésitez pas à vous inspirez des planches déco ci-dessous. 

Planche déco cosy

On commence en douceur avec la planche déco cosy pour une décoration toute douce. Ambiance chaleureuse garantie ...

Du blanc au sol et dans la cuisine, sans oublier les quelques tabourets en bois dépareillés.

Must have d'une décoration cosy : le canapé blanc en tissu. Des teintes claires et de l'osier pour accessoiriser.

Le linge de maison en fausse fourrure, en laine ou encore en lin apportera relief et douceur sans dénaturer votre cocon.

Planche déco pour quoi faire ?

 

Comme son nom l'indique , les planches déco Beyourhome doivent vous aider à vous projeter dans votre future décoration. Analyser les couleurs, les meubles, les associations. N'hésitez pas à faire un imprimé écran de l'ambiance que vous aimez pour ensuite venir y coller tout autour, les fournitures à vous procurer pour la reproduire en vrai .

Planche déco Girl Boss

Ici, on entre chez la jeune femme ordonnée, mais créative. Douceur rosée, brol organisé et cachette secréte pour bouquiner.

Sur un tapis chiné aux pointes de rouge il est la star : le fauteuil de la boss en rose nude velours à tomber.

Un bureau épuré pour réfléchir avec un beau bouquet romantique de fleurs séchées et une touche de jaune pep's. 

Au cœur du grenier se cache un trésor, la bibliothèque secrète, mais toujours aussi charmante de la boss.

Planche déco rock broc

Motards(es) et autres amateurs(rices) de rock vont aimer cette déco. Des touches de noir et des trouvailles, ici on se sent at home !

Ca fait du bruit ici. La TV moderne et son meuble chiné dans son jus. Le fauteuil baroque et son coussin tendance oyeah !

Le bureau est faussement sage, faussement négligé, faussement épuré et on adhére

La cuisine était rustique, le noir est venu la moderniser en la laissant dans son jus. Les plats sont d'époque, robustes et fiables.

Planche déco bohème chic

La déco bohème chic à du succès et l'on comprend pourquoi. Elle match à la perfection avec toutes les tendances déco.

Noir et blanc au cœur du bureau dressing, cette déco on ne s'en lace pas et on vous en parle ici.

La preuve en image que la chambre n'a ni besoin de plume ou de jujuhat pour être en phase avec l'univers boho.

Au cœur d'une véranda, les plantes et le béton viennent côtoyer le bois à la perfection.

Rester en veille :

 

Petite boutique de décoration au coin de la rue, découvertes de créateurs sur Etsy, ou un tour en braderie, mais aussi sur Leboncoin, la déco est partout ! Cependant, il est toujours plus simple de chiner ce dont on à besoin avec une vision précise en tête. C'est pourquoi, j'aime partager avec vous toutes ces belles ambiances inspirantes. Enfin, n'hésitez pas à visiter mes wishlists cadeaux confectionnées, elles aussi, avec beaucoup d'amour pour y dégoter des pépites.

L'alliée des indécis, mais aussi des stylistes d'intérieur, la planche déco a de nombreux atouts. Beyourhome partage avec vous, ses planches tendances déco. Utilisez les sans modération pour devenir votre propre home stager. Planche d'inspiration bohème, ambiance déco chinée ou encore broc rock. De belles photos qui vous aideront aussi à associer les couleurs, motifs et meubles. Un projet peinture ? Le nuancier en bas à gauche des photos vous aidera à vous orienter vers les bonnes teintes. Il ne vous reste qu'à oser reproduire ces ambiances chez vous et pour vous.