Dans le dressing


Le Dressing idéal pour Beyourhome, c'est un dressing à votre image. Ce n'est pas d'acheter compulsivement LE dernier truc à la mode, c'est de s'offrir une pièce qui nous ressemble. Entre écologie, économie, minimalisme et affirmation d'un style unique, l'achat d'occasion est idéal.


Des pièces uniques qui viennent chambouler nos indispensables basiques tout neufs. Tu vois le genre ? Enfin, une fois qu'on aime plus son vêtement ( oui ça arrive, arrêtons de nous mentir à nous même...) on lui offre une seconde vie. Et rien ne se jette ( c'est Les Cintrées qui insistent pas mal là dessus ... ) - au pire on le donne, on le recycle. En attendant, voici nos petites pièces qui ne nous plaisent plus ( et on assume ! )

Suivre les cintrées :

Vide dressing Lille - Les Cintrées


Depuis des années, Estelle et Charlène s'habillent avec des vêtements d'occasion et partage avec passion leurs combines et bons plans. Les Lilloises les surnomment, Les Cintrées. En effet, on note 2 caractères bien complémentaires et une relation fusionnelle pour le même mouvement, la même passion : le slow fashion. Le but de tout cela et de vous persuader de ne pas jeter vos vêtements (écologie ). En effet, ils plairont peut-être à une autre personne ! C'est avec passion, audace et dynamisme que Les Cintrées s'amusent à rendre l'utilisé tendance ! Enfin, environ 2 fois par an, Les Cintrées organisent des Vides Dressing Lillois qui ont de plus en plus de succès pour les trouvailles qu'on peut y faire ... Mais pas que ! En effet, c'est le meilleur moyen de faire de belles rencontres, de partager ses astuces et conseils dans une bonne ambiance et autour d'un interet commun !

Les valeurs communes de Beyourhome X Les Cintrées


Au cœur de leur dernier Vide Dressing de Lille, les cintrées se font discrètes, mais toujours accueillantes. Les 2 sœurs souhaitent proposer des vides dressing sur Lille toujours accessibles. Comme elles aiment le dire, on y trouve de belles marques à plus de -50 %, mais aussi des marques plus abordables pour des pièces tendances à prix cassé.

Beyourhome est un site qui aime les passionnés ... Car la passion qui les anime est belle et respectable, on la ressent et on l'accueille un peu comme un cadeau. C'est pourquoi, Les Cintrées sont devenues nos égéries de dressing, un symbole de jeunes filles passionnées par le style recyclé. C'est sans filtre qu'elles s'expriment au cœur du Beyourblog, des colocataires surprenantes dont on ne peut déjà plus se passer et vous ?